Les Pacers n’ont jamais perdu un match à domicile lors des premiers tours face aux Bucks et Knicks. Boston va donc chercher à créer l’exploit dans l’Indiana.
Article publié sur thefreeagent.fr le 25 mai
Les Pacers jouent au GainBridge Fieldhouse oui, mais surtout gagnent au GainBridge Fieldhouse avec 5 succès en playoffs. D’abord trois contre Milwaukee au premier tour, puis de nouveau trois face à New York en demi-finales de conférence.
La salle chauffée à blanc, mais habillée en jaune est prête à rugir au rythme des paniers longue distance des Pacers qui ont toujours une adresse remarquable à domicile.
Indiana n’a jamais marqué moins de 110 points dans leur chaudron et plutôt tourné autour de 120 unités en moyenne. Jeu rapide, 3 points en transition, mouvement de balle, Rick Carlisle connaît la recette pour gagner.
Boston, qui n’a lâché que deux matchs depuis le début des séries éliminatoires, se rend en terre hostile après avoir remporté les deux matchs à domicile. Les Celtics pourraient déjà s’offrir des balles de série en remportant le Game 3 de ce soir.
Rappellons que Tyrese Haliburton est incertain pour ce match avec une blessure aux ischio-jambiers qui l’avait forcé à quitter ses coéquipiers durant le match 2 jeudi soir.
Rendez-vous à 2h30 (heure française) cette nuit pour savoir si les Pacers pourront préserver leur invincibilité à Indiana.
