Pour la première fois de l’histoire, une franchise a vendu tous ses tickets à domicile de la saison. La Michelob Ultra Arena des Las Vegas Aces sera toujours pleine.
Article publié sur thefreeagent.fr le 23 juin
Les Las Vegas Aces, double championnes en titre, ont connu un début de saison compliqué, mais cela n’a pas empêché les fans de la franchise d’acheter leurs billets.
Avec Chelsea Gray de retour, les supporters des Aces n’ont pas hésité à remplir la Michelob Ultra Arena pour tous les matchs de la saison.
La Michelob Ultra Arena accueille les Aces depuis leur installation à Las Vegas pour la saison 2018. Avant, la franchise évoluait à San Antonio sous le nom des Stars.
« Je pense que la croissance n’est qu’un début. Et je pense que l’audience peut et va continuer à croître parce que nos athlètes sont les meilleures au monde. Nos fans s’identifient à nos joueurs”
– Matt Delsen, directeur de l’exploitation et directeur financier des Aces
La direction de la franchise du Nevada est évidemment ravie de la situation et a tout fait pour que le plus grand nombre de personnes puisse se rendre à l’Arena.
« Nous voulions nous assurer que le spectateur lambda puisse venir assister à un match et que notre produit, à savoir notre équipe, ne soit pas hors de prix »
– Matt Delsen
La ligue grandit et profite de l’engouement médiatique autour du basket féminin pour se développer.
