Angel Reese et Caitlin ne sont pas ennemies, loin de là. La rookie de Chicago a même exprimé son désir de jouer avec sa compatriote en 2028 pour les Jeux Olympiques de Los Angeles.
Article publié sur thefreeagent.fr le 13 juillet
Angel Reese a répondu à une question sur sa relation avec Clark et sur le fait que les deux joueuses vont partager le parquet pour le All-Star Game 2024. En effet, même si elles sont rookies, Reese et Clark ont fait l’unanimité pour la sélection aux matchs des étoiles.
La joueuse du Sky a ainsi très hâte de tester sa connexion avec la meilleure marqueuse de l’histoire de la NCAA.
“Ça va être vraiment cool. Je sais que de nombreux fans viendront nous voir toutes les deux. Je suis sûr que c’est déjà complet. Nous allons jouer ensemble pendant un certain temps, donc ce ne sera pas la dernière fois. Je sais que nous serons à nouveau des All-Stars ».
– Angel Reese
Au vu des performances historiques des deux nouvelles stars de la ligue, le futur de la WNBA et de Team USA est entre de bonnes mains. Angel Reese se voit déjà coéquipière avec Caitlin aux Jeux Olympiques 2028 qui auront lieu à Los Angeles.
« Avec un peu de chance, en 2028, nous serons aussi des athlètes olympiques »
– Angel Reese
Nous allons déjà profiter le samedi 20 juillet de voir les deux phénomènes sous le même maillot pour défier l’équipe américaine sélectionnée pour Paris 2024. En attendant, la course au titre de rookie de l’année n’a jamais été aussi sérrée.
