Le All-Star WNBA s’est conclut cette nuit avec un match de gala entre les 12 joueuses de Team USA et les 12 All-Star sélectionnées cette année.
Article publié sur thefreeagent.fr le 20 juillet
Au All-Star WNBA, comme en 2021, les favoris de Team USA tombent face à la Team WNBA, qui jouait avec beaucoup plus d’envie et complètement décontractée.
Derrière une Arike Ogunbowale complètement incandescente (34 points et MVP), la Team WNBA a creusé son écart dans le troisième quart-temps. De l’autre côté, Breanna Stewart finit avec 31 points, mais cela ne fut pas assez pour inquiéter une équipe en pleine confiance.

C’était aussi le premier match d’Angel Reese et Caitlin Clark en tant que coéquipières et les deux ont semblé très à l’aise. Reese finit avec le premier double-double pour une rookie dans un All-Star WNBA depuis 1999, tandis que Clark est la 4ème joueuse de l’histoire a délivré 10 passes décisives sur un match des étoiles.
Team USA doit encore se rôder, avec des utilisations étranges de joueuses comme Sabrina Ionescu ou Jackie Young. Les Américaines vont s’envoler pour l’Europe pour disputer leur dernier match de préparation contre l’Allemagne avant de débuter le tournoi olympique à Villeneuve-D’Ascq.
